F.A.Q

Contenu réductible

Quel est le délai de traitement de ma commande ?

En moyenne, le délai de traitement varie entre 2 à 10 jours selon le produit. Pour rappel, tous les produits sont artisanaux et faits à la main ce qui entraine un délai de fabrication plus long. Veuillez noter que les commandes sont préparées du lundi au vendredi.

Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes sont faites à la main.
Les commandes sont traitées entre 3 et 10 jours ouvrés en fonction de l'affluence. Une fois les colis déposés auprès de La Poste, ils sont livrés en Colissimo dans un délai moyen de 48h-72h ouvrées pour la France.

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation qui vous informera de la validation de celle-ci. Si vous ne possédez pas de compte en ligne, vous recevrez seulement un email de La Poste par la suite, vous informant de la prise en charge de votre colis et vous communiquant ainsi son numéro de suivi. Si vous possédez un compte en ligne, vous pouvez suivre les étapes de traitement de votre commande directement sur la boutique. Si vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à me contacter, il arrive parfois qu'une faute de frappe se glisse dans votre adresse email.

Mon colis est arrivé abîmé, que faire ?

Si vous avez la possibilité de le refuser, faites-le. S'il est déjà déposé dans votre boite aux lettres, prenez soin de faire des photos des dégâts et contactez-moi. Je remplacerai les produits abimés et m'occuperai de faire la réclamation auprès du transporteur pour les dommages.

Est-ce que la livraison est internationale ?

Oui ! Je livre dans le monde entier. Une fois votre shopping terminé, rendez-vous dans le panier et saisissez votre pays de destination. Les frais varient en fonction des pays et du poids de votre commande.